Saurez-vous reconnaître la mère de famille dans cette photo ?

Saurez-vous reconnaître la mère de famille dans cette photo ?
Entourée de ses deux filles, Nathalie Wardell est difficilement identifiable sur différents clichés publiés sur les réseaux sociaux.

A première vue, Tamika, Jazmyn et Natalie, les trois jeunes femmes blondes présentent sur le cliché ci-dessus se ressemblent comme deux gouttes d’eau. A tel point qu’on pourrait les prendre pour des soeurs. Et pourquoi pas des triplées ! Seulement, l’une d’elle est en réalité la maman et est beaucoup plus âgée. On vous explique tout sur ce trio.

A 45 ans, Nathalie Wardell (située au centre de la photo ci-dessus) est souvent prise pour une jeune femme de 20 ans. Il faut dire qu’avec ses cheveux blonds et ses tenues de bimbo, cette passionnée de voitures ne fait pas réellement son âge. En plus de cela, elle multiplie les sorties avec ses deux filles, Jazmyne 21 ans et Tamika 19 ans. Ensemble, les trois blondinettes font leur shopping, se rendent à divers festivals et sortent même en boîte !

Nathalie Wardell s’amuse de la situation !

En effet depuis quelques jours, plusieurs clichés de Nathalie Wardell et ses deux filles font le tour des réseaux sociaux. Le jeu est le suivant : identifier la mère de ses deux filles ! Et il faut le dire, elles sèment la pagaille sur la toile. Et pour cause, peu nombreux sont les internautes à distinguer la mère de ses deux filles. Une situation improbable qui a beaucoup amusé Nathalie. A l’occasion, elle a publié un message rempli d’humour sur son compte Instagram personnel.

C’est tellement drôle ! Je ne peux pas croire que les gens soient obsédés par mon apparence ! Je pense qu’il est temps de teindre mes cheveux en noir comme cela on cessera de dire que nous sommes des triplées ! Après un article, on m’a encore demandé de participer à une télé-réalité et proposé des soins pour la peau !

Happy 21st to my girl! A few sore heads today 😂 @jazmynewardell @tamikawardell_

A post shared by Natalie Wardell (@natwardz_miss5l) on

Et vous, avez-vous aussi été trompé par cette ressemblance assez troublante ?

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net