Nabilla corrige le journal Libération : Les internautes se déchaînent !

Nabilla corrige le journal Libération : Les internautes se déchaînent !
Les internautes sont sous le choc depuis que Nabilla a corrigé le journal "Libération" sur une faute d'orthographe ! Découvrez les meilleurs tweets sur ce tacle qui en fait rire plus d'un !

Vous pensiez avoir tout vu ? C’était sans compter sur ce tacle de Nabilla au journal Libération. Après avoir vanté les mérites du bitcoin sur les réseaux sociaux, la starlette de télé-réalité a été sévèrement taclée par l’Autorité des marchés financiers (AMF). Une information qui a été reprise par les médias, à commencer par nos confrères de Libération. Mais l’erreur étant humaine, ils ont commis une petite coquille dans leur titre, oubliant un “s” au mot marché… Une faute d’orthographe repérée par Nabilla elle-même, qui s’est fait un malin plaisir de recadrer le quotidien sur Twitter.

Le community manager de Libération n’a pas tardé à répondre à la demoiselle, non sans avoir rectifié cette “vilaine faute” au préalable.

Les internautes sous le choc

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le tacle de Nabilla n’est pas passé inaperçu. Non, les internautes n’ont pas tardé à réagir à cette petite leçon de grammaire ! Et visiblement, ils n’en reviennent toujours pas !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :