Monopoly : Une édition « spéciale tricheurs » bientôt disponible en France !

Monopoly : Une édition « spéciale tricheurs » bientôt disponible en France !
Tricher au Monopoly, beaucoup le font déjà. Mais, là, ce sera dans les règles !

Le Monopoly est un jeu d’argent, et, comme dans la vraie vie, il y en a qui trichent. Un billet qui glisse malencontreusement de la banque, un loyer que l’on oublie de payer… les tricheurs savent y faire. Et c’est devant ce constat que les créateurs ont décidé de les prendre à leur propre jeu en créant une édition qui leur est dédiés.

Un Monopoly aux nouvelles règles spéciales

En effet, bientôt dans les rayons des magasins apparaîtra une édition « spéciale tricheurs ».

Le vice-président de l’entreprise Hasbro qui édite le jeu, l’a annoncé lui-même à nos confrères du site This is Insider.

Une étude conduite par Hasbro a révélé que près de la moitié des joueurs de Monopoly essayent de tricher pendant une partie. Nous avons donc décidé qu’il était temps de donner aux fans ce qu’ils ont toujours voulu : un Monopoly qui encourage la triche.

Le but du jeu reste inchangé, mais les règles seront bien différentes. Les joueurs seront encouragés à tricher, à voler, à ne pas payer, ou à sauter des cases. Et il y aura bien sûr de nouvelles cartes « Chance » et « Caisse de communauté », qui ne manqueront pas de rester dans l’état d’esprit maléfique de cette édition. La grosse nouveauté ? Le jeu sera livré avec une menotte. Ce qui pourra empêcher les plus doués pour le vol discret d’accomplir leur sombre besogne.

Le jeu sortira en France en automne 2018.

Plus sur le sujet

Potins.net