Méconnaissables à cause de la chirurgie esthétique, trois amies restent coincées à l’aéroport !

Méconnaissables à cause de la chirurgie esthétique, trois amies restent coincées à l’aéroport !
Trois amies ont été refoulées au contrôle de police de l'aéroport international Incheon de Séoul (Corée du Sud). Après avoir fait de la chirurgie esthétique, les trois femmes étaient méconnaissables !

La chirurgie esthétique peut faire des ravages. Alors que Vanessa, candidate de Secret Story 3, a récemment avoué avoir vécu un véritable cauchemar, trois amies d’origine chinoise en ont aussi fait les frais.

Corée du Sud : le pays de la chirurgie esthétique

L’histoire commence lorsque les trois amies décident de prendre 5 jours de congés du ‘Golden Week’ chinois. Elles profitent alors de ces vacances pour se rendre en Corée du Sud où sont installées de nombreuses officines de chirurgie.

En effet, les amies chinoises ont pour objectif de se faire refaire le visage et à moindre coût. De fait, la grande folie actuelle des chinoises et des sud-coréennes est d’avoir un visage « plus occidental ». Elles demandent alors aux chirurgiens d’avoir les yeux moins bridés et le nez plus fin. Selon certaines estimations, 30% des sud-coréennes ont déjà pratiqué de la chirurgie faciale. Selon le Dailymail, 99.000 touristes chinois se sont rendus en Corée du Sud pour subir des opérations de chirurgie esthétique en 2016.

Les trois amies subissent alors des opérations de chirurgie esthétique extrêmes au niveau du visage.

L’accès à leur vol refusé

Arrivées à l’aéroport de Séoul pour rentrer en Chine, les jeunes femmes se sont vu refuser l’accès à leur vol retour. Effectivement, les bandages et le gonflement de leur visage n’a pas permis aux autorités compétentes de les identifier. Les jeunes femmes ne ressemblaient plus à leur photo sur leur passeport.

En espérant que leur situation s’améliore dans quelques jours…

Plus sur le sujet

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net