McDonald’s : Ivre, un homme se présente nu au Drive

McDonald’s : Ivre, un homme se présente nu au Drive
En Bretagne, un homme est venu passer sa commande au Drive d'un McDonald's complètement nu. L'individu était également sous l'emprise de l'alcool et a rapidement été appréhendé par les autorités.

En Bretagne, un homme a été interpellé par les gendarmes pour une raison quelque peu inhabituelle. Sous l’emprise de l’alcool, l’individu a visiblement été pris d’une petite fringale.

En plein après-midi, l’homme s’est donc rendu dans un Drive d’un McDonald’s du Finistère. L’individu avait jugé bon de venir passer sa commande en tenue d’Adam.

L’homme a été interpellé sur le parking du McDonald’s

Les employés d’un McDonald’s du Finistère ont eu droit à une visite singulière le dimanche 15 octobre. Aux alentours de 17h, un client s’est en effet rendu au Drive dans un accoutrement atypique. L’employée à son service s’est rapidement rendue compte que l’homme était au volant sous l’emprise de l’alcool. L »individu était également complètement nu. Après avoir été prévenue par l’employée, la hiérarchie a rapidement contacté les autorités.

Les faits se sont déroulés à Landivisiau. Le client âgé de 35 ans a rapidement été interpellé par les gendarmes sur le parking du fast-food. Il a par la suite été placé en garde à vue, avant d’être remis en liberté le lundi 16 octobre. L’individu comparaîtra devant un tribunal en janvier prochain pour des faits d’exhibitionnisme, selon Ouest France.

Plus sur le sujet

Potins.net