La mariée simule une fellation : L’improbable photo de mariage de ce couple !

La mariée simule une fellation : L’improbable photo de mariage de ce couple !
La photo de mariage de ce jeune couple n'en finit plus de faire le buzz. Et pour cause : les deux jeunes époux ont été photographiés dans une situation plutôt embarrassante. Explications !

C’était le plus beau jour de leur vie... et bien évidemment, ils ont tenu à l’immortaliser. Cependant, ces jeunes mariés ont incontestablement décroché la palme d’or de la photo de mariage la plus étrange qu’on ait jamais vue. Eh oui, Michel Klooster, le photographe a l’origine de ce cliché, a photographié la jeune mariée en train de faire une petite gâterie à son mari.

Une photo volée ?

Les deux jeunes époux étaient-ils trop impatients pour attendre leur nuit de noce ? Pas du tout ! Contrairement aux apparences, il ne s’agit pas là d’un instant volé par le photographe… mais d’une plaisanterie. En effet, ce couple, qui visiblement ne manque pas d’humour, a décidé d’immortaliser le jour de son mariage de façon originale. Ainsi, la jeune mariée simule une fellation devant l’objectif du photographe Michel Klooster.

Un pari réussi pour les deux tourtereaux. Il n’aura fallu que quelques heures pour que cette photo fasse le buzz sur les réseaux sociaux. On n’ose imaginer la tête de belle-maman en découvrant les photos du mariage !

Plus sur le sujet

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net