Madonna ne voyage pas qu’en jet privé !

Madonna ne voyage pas qu’en jet privé !
Madonna ne tient pas à jeter l'argent par les fenêtres. L'interprète de "Like A Virgin" a été aperçue la semaine dernière à bord d'un vol économique reliant Londres à Lisbonne.

Bien que cela puisse paraître improbable, il arrive visiblement à Madonna de se passer de son jet privé. La superstar internationale se contente parfois de voyager en vol économique, comme cela s’est produit la semaine dernière.

Les passagers de la compagnie TAP Air Portugal ont en effet eu la surprise de se retrouver assis non loin de la star, qui se rendait à Lisbonne pour rendre visite à son fils David Banda. Ce dernier faisant partie de l’académie de football du Benfica, Madonna a acheté une villa dans le pays afin d’être plus proche de son fils cadet.

Un aller simple à 47€

Certains ayant cru à un fake ou un photoshop, l’entourage de la Madone a tenu à confirmer qu’il s’agissait bien de la chanteuse. Il lui arrive fréquemment de se contenter de vols économiques pour les courts trajets.

Selon le Daily Mail, les allers-retours entre Londres et Lisbonne en jet privé seraient hors de prix. Afin d’être au plus près de ses enfants, (Rocco demeurant à Londres), Madonna a donc préféré la solution la moins onéreuse. Elle rappelle ainsi qu’elle reste une personne comme les autres, quand il s’agit de faire des économies.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :