Loterie : un couple de septuagénaires à trouvé la faille pour gagner !

Loterie : un couple de septuagénaires à trouvé la faille pour gagner !
Au fil des années, deux retraités ont réussi à gagner plusieurs millions de dollars à la loterie aux Etats-Unis.

Vous pensez que la loterie, c’est quelque chose d’aléatoire ? Qu’il faut beaucoup de chance pour gagner sans jamais avoir de certitude ? Aux Etats-Unis, un couple de retraités a battu les probabilités.

Une loterie pas vraiment basée sur le hasard

Jerry et Marge Selbee sont un couple de retraités comme les autres dans le Michigan aux Etats-Unis. Enfin, leur compte en banque est un peu particulier. On y trouve la coquette somme de 8 millions de dollars. Une somme gagnée après plusieurs victoires à la loterie.

Mais leur histoire, racontée par CBS News, n’est pas celle d’un couple de chanceux mais plutôt de stars de la statistique. Il y a quelques années, Jerry découvre qu’une nouvelle loterie lancée dans le Michigan possède un fonctionnement très particulier. Il est possible grâce aux statistiques de forcer la chance, de gagner à tous les coups ou presque. Pour cette loterie, il suffit tout simplement d’acheter assez de tickets.

Il prend le risque une première fois et gagne. Il en parle à sa femme et le couple joue toutes ses économies. Jackpot encore. Généreux, les retraités en parlent à leurs enfants et à leurs amis. Pendant deux ans, ils réussissent à mettre à profit le système. Les six années suivantes, ils font la même chose dans le Massachusetts. Au total, le couple a gagné 8 millions de dollars et les 25 personnes dans la combine ont remporté un total de 26 millions de dollars.

Vous savez qui vous devez contacter aujourd’hui !

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !