L’Elysée à vendre sur le Bon Coin !

L’Elysée à vendre sur le Bon Coin !
Un gilet jaune réussit à faire le buzz après avoir mis l'Elysée en vente sur le site de petites annonces Le Bon Coin.

C’est pour faire le buzz et réussir ce qui ressemble surtout à une blague potache. Un membre des gilets jaunes de Mayenne a mis en vente l’Elysée et un péage autoroutier à vendre.

L’Eysée, une affaire à saisir

C’est mercredi que les chose ont commencé. Une annonce propose un péage autoroutier de l’A81, à Vaiges pour 20 euros. L’endroit est un point de rassemblement central pour les gilets jaunes. Ce qui transparaît dans la description de l’annonce.

 Vend péage très bien entretenu par les gilets jaunes, barrière pouvant servir de maintien pour construction cabane. Caméra haute définition. Vend ou échange contre préfecture ou mairie.

Le Bon Coin a supprimé l’annonce. Mais les petits plaisantins ne se sont pas arrêtés là. C’est l’Elysée qui a été mis en vente cette fois, au profit de 900 euros. Le lieu jouit d’une description plutôt favorable qui fait aussi écho à plusieurs polémiques. On y apprend ainsi que  » la moquette et la tapisserie viennent d’être remises à neuf  » et qu’il y a une « superbe vaisselle payée par les impôts des Français ». Vous serez aussi ravis d’apprendre que le palais présidentiel est décrit comme… une maison de campagne. Pas sûr que l’idée fasse plaisir à Emmanuel Macron

Plus sur le sujet