On rencontre parfois de sérieux cas sur Tinder. Des personnes qui ont l'air normales derrière un clavier mais sont perturbantes en face-à-face. Mais, la jeune femme de cette histoire aux Etats-Unis bat des records. 

Hunger Games

Imaginez-vous en train d'aller à un rendez-vous Tinder dans un lieu public. Sur place, un attroupement important et vous ne trouvez pas votre "date". Surprise, tous ceux autour de vous sont venus voir la même personne. C'est ce qui s'est passé il y a quelques jours sur Union Square à New York. 

Une femme nommée Natasha avait invité des dizaines d'hommes sur place afin de trouver celui qu'elle voulait. Plutôt que de faire 100 rendez-vous, c'est sûr que c'est plus rapide. Mais, autant dire que sa sélection était expéditive. Elle a ainsi annoncé la couleur au micro.

Je vous ai tous invités ici pour avoir une chance de sortir avec moi. Si vous êtes portoricain et que vous supportez Trump, partez. Si vous avez une longue barbe, partez....

Puis, les "survivants" ont été mis en compétition façon Hunger Games avec des épreuves physiques. Natasha, qui avait sans doute peur des représailles des déçus, était accompagnée de gardes du corps. Sûrement une bonne idée...

 

video placeholder
video placeholder