Jusqu'où peut-on aller pour faire des vues sur Youtube ? Un père de famille américain a sans doute été trop loin. Il dégradait ses enfants de façon répétitive.

Une glace au laxatif

Youtube vient de passer un gros coup de balai sur le compte de "CJ SO COOL", le père de famille concerné. Son compte, suspendu la semaine dernière, a été épuré des vidéos les plus dégradantes pour ses enfants. C'est un contenu en particulier qui a déclenché la colère de la filiale de Google. Une vidéo baptisée "laxative ice cream". L'homme y donnait de la glace contenant du laxatif à ses enfants. Le reste de la vidéo ? 90 minutes où ses enfants hurlent de douleur. Il pousse le vice jusqu'à les suivre aux toilettes.

Une enquête pour abus sur enfants avait déjà été ouverte en 2016 selon nos confrères du Daily Mail. Avec encore plus de 5 millions d'abonnés, pas sûr toutefois qu'une suspension d'une semaine suffise à convaincre CJ SO COOL d'arrêter les mauvaises blagues à l'écart de ses enfants. On a déjà pu le voir faire exploser des feux artifices dans une chambre ou faire croire à sa femme que les enfants se sont noyés. Une certaine conception de l'humour.