L’aéroport de Berlin évacué à cause d’un… sextoy

L’aéroport de Berlin évacué à cause d’un… sextoy
Une partie de l’aéroport de Berlin a dû être évacuée mardi dernier à cause d’un homme de 31 ans qui transportait un sextoy dans ses valises.

Un sextoy caché dans les valises

Plus de peur que de mal à l’aéroport de Berlin Schönefeld, mardi 7 août 2018. En effet, comme le révèle le média allemand Tag24, une partie de l’aéroport a dû être évacuée. Les autorités avaient repéré un objet suspect dans la valise d’un homme de 31 ans. Lors de son contrôle aux rayons X, le bagage semblait contenir un explosif.

Toutes les valises du trentenaire ont alors été fouillées par des policiers démineurs. Mais alors qu’ils pensaient découvrir une grenade, ils ont découvert que l’homme ne transportait qu’un simple sextoy. Il l’avait acheté deux semaines auparavant avec sa petite amie.

Recommandations

Selon la police allemande, le terminal de l’aéroport a été évacué pendant près d’une heure. Plusieurs vols ont été retardés, ainsi que les formalités d’enregistrement. Le site de l’aéroport recommande vivement de désactiver les gadgets embarqués dans les valises. Il est aussi conseillé de placer les sextoys dans un sac en plastique transparent.

Si vous ne savez pas comment choisir votre sextoy, Potins.net vous a déniché 10 sextoys originaux et drôles pour vos nuits torrides !

Plus sur le sujet