Vous aimez KFC ? La chaîne de restauration rapide spécialisée dans les poulets essaie de vous rendre encore plus accro avec une idée particulièrement originale. Bon attention, un sérieux effort de votre part sera nécessaire.

Une bourse d'études

Les restaurant ont donc décidé d'offrir un cadeau très particulier à ceux qui ont envie d'avoir un enfant. L'idée ? Il aura le droit à une bourse d'étude d'un montant de 11.000 dollars. Mais quelle est la condition ? Il faudra donner à votre enfant le même prénom que le légendaire Colonel Sanders. Le nom de baptême devra être donné le 9 septembre prochain. Pourquoi le choix de cette date ? Tout simplement parce qu'il s'agit de l'anniversaire de l'inventeur légendaire de la recette au poulet frit de KFC. 

Rien n'est laissé au hasard, puisque le montant de 11.000 dollars est aussi lié symboliquement à la recette de KFC. On y trouve en effet 11 herbes et épices qui constituent la fameuse recette toujours secrète.

Vous voulez participer ? On vous annonce donc qu'il faudra le nommer Harland puis remplir un formulaire sur le site officiel de l'entreprise. Reste désormais à voir si KFC va vraiment recevoir des offres sérieuses à cette idée marketing. Etes-vous prêts à sacrifier  le choix du prénom de votre bébé ?