Kendall Jenner et Gigi Hadid amputées de leurs genoux

Kendall Jenner et Gigi Hadid amputées de leurs genoux
W Magazine a décidément trop abusé de Photoshop. En retouchant une photo, le magazine a tout simplement oublié les genoux de Kendall Jenner et Gigi Hadid.

Les mannequins ont l’habitude de voir leur corps retouché sur Photoshop après une séance photo, mais parfois les modifications vont beaucoup trop loin.

Jeudi 20 octobre, à l’occasion de ses 10 ans, le magazine américain W a publié des photos de Kendall Jenner et Gigi Hadid tellement retouchées que les deux mannequins de renommée internationale en ont perdu leurs genoux. Leurs jambes sont lisses et sans la moindre imperfection.

D’autres photos montrent le bras de Gigi Hadid pratiquement sans coude, comme un long tuyau lisse, alors que Kendal Jenner, la petite sœur de Kim Kardashian, s’est vu gommer l’écart entre ses dents.

Photographiées par Jason Kibbler, les moqueries sont rapidement arrivées sur les réseaux sociaux. En quelques heures, les clichés ont envahi le Web et les internautes n’ont pas été tendres avec ce Photoshop totalement loupé.

À se demander si les deux mannequins avaient vraiment besoin de passer par la case Photoshop, surtout pour un résultat aussi catastrophique.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net