Eric Yeiner Hincapé Ramirez, alias Kalaca Skull, est un tatoueur de 22 ans, originaire de Colombie. Son rêve le plus fou est de ressembler à un squelette. Pour le réaliser, le jeune homme n’a pas hésité à se couper le nez et les oreilles. Il s’est fait tatouer le visage et a également subi une opération consistant à lui fendre la langue en deux.

Fier de ressembler à un squelette

Passionné par les crânes depuis son enfance, Kalaca Skull est fier de sa transformation. Toutefois, son entourage la voit d’un très mauvais œil. C’est après la mort de sa mère il y a deux ans qu’il a commencé ses transformations, que celle-ci n’approuvait pas. Face à ses détracteurs, il a déclaré :

Les modifications de mon corps sont une décision personnelle et ne devraient pas être jugées. C’est comme juger une femme pour ses implants mammaires ou fessiers. Pour moi, un crâne c’est aussi important. C’est comme ma sœur ou un membre de ma famille, j’y suis très attaché.

Malgré les nombreuses insultes qu’il reçoit, Kalaca poste régulièrement des photos de lui sur Instagram ou Facebook. Selon fredzone, il estime que son rêve est devenu réalité.

Je suis une personne normale qui semble être très différente de la plupart des autres. C’est comme penser différemment ou s’habiller différemment. Je me sens bien comme je suis.