Justin Jedlica et Pixee Fox : Découvrez les sosies de Barbie et Ken !

Justin Jedlica et Pixee Fox : Découvrez les sosies de Barbie et Ken !
Justin Jedlica et Pixee Fox ont sacrifié leur vie l'un comme l'autre. Leur but ? Ressembler à leurs idoles de toujours, à savoir Ken et Barbie !

Alors que la fameuse chanson Barbie Girl d’Aqua fête ces 20 ans cette années, voilà qu’on a retrouvé Ken et Barbie dans les rues Bervely Hills, le 28 juin dernier.

Justin Jedlica et Pixee Fox sont considérés depuis des années comme les sosies humains de Ken et Barbie. Et ce que l’on peut dire, c’est qu’ils ne passent pas inaperçus dans la rue.

145 opérations, 210 000 euros

À 36 ans à peine, ce jeune homme a dépensé plus de 200 000 euros pour ressembler à son idole : Ken. Une somme d’argent énorme qui a payé plus de 145 opérations. Une passion pour le bistouri qu’il partage avec son amie, Pixee Fox, connue pour être, quant à elle, le sosie de Barbie.

Après que Valeria Lukyanova, le sosie ukrainien de Barbie, voila que c’est Pixee Fox qui fait beaucoup parler d’elle… La jeune suédoise se veut une copie conforme de la poupée. À seulement 26 ans, Pixee Fox a déjà rendu visite à son plasticien 17 fois et s’est fait refaire le nez quatre fois, ainsi qu’une liposuccion. On avait déjà appris après une interview à Barcroft Media qu’elle a aussi dit au revoir à 6 de ses côtes .

Dévoué au bistouri

Le sosie suédois de Barbie expliquait au micro du site Barcroft que :

Pour l’instant, on a tous les deux renoncé à l’amour. On est dévoué au bistouri et nous ne nous arrêterons que lorsque nous aurons atteint notre but physique ultime. Il me donne des conseils en terme de chirurgie et, comme nous avons traversé les mêmes choses, il ne me juge pas en fonction de mon physique.

Leur passion pour Ken et Barbie va-t-elle trop loin ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Potins.net