Un couple saisit la justice pour faire expulser leur fils de 30 ans du domicile familial

Un couple saisit la justice pour faire expulser leur fils de 30 ans du domicile familial
Un couple d’Américains a été forcé de saisir la justice pour se débarrasser de leurs fils. Âgé de 30 ans, il refusait de quitter le domicile familial.

Michael Rotondo, 30 ans, vit depuis huit ans avec ses parents à Camillus, près de New York. Toutefois, agacé par la situation, le couple lui a suggéré de vendre sa chaîne stéréo, des outils et certaines de ses armes pour se faire un peu d’argent et se loger ailleurs. Mais en vain ! En effet, Michael a refusé de quitter le domicile familial.

Ses progéniteurs lui ont alors proposé 1.100 dollars pour qu’il parte. Selon L’essentiel, l’homme a accepté l’argent mais l’aurait dépensé en « frais divers ». Puis, il a arrêté de parler à ses parents, car ils refusaient de lui faire à manger et sa lessive.

Un ordre d’expulsion à effet immédiat

Le couple a alors saisi la justice pour l’expulser. Au cours de l’audience ce mardi 22 mai 2018, le juge à la Cour suprême de New York a tenté de convaincre Michael de quitter le domicile familial. Cependant le trentenaire a continué de refuser. Il a argué qu’en tant que membre de la famille, il pouvait bénéficier d’un avis de six mois pour laisser le nid familial.

Exaspéré, le juge a qualifié la demande de « scandaleuse ». Il a lui aussitôt remis un ordre d’expulsion à effet immédiat. Michael Rotondo a indiqué qu’il portera la décision du juge en appel.

Plus sur le sujet