L'affaire a commencé le 31 août dernier. Domino's Pizza lance une affaire incroyable pour ses fans russes. S'ils se font tatouer le logo de l'entreprise et partagent le cliché sur les réseaux sociaux, ils auront le droit à 100 pizzas gratuites par an pendant 100 ans.

La marque dépassée par la participation

C'est un tatouage qui est bien sûr, beaucoup moins provocant que celui de Booba. Mais, l'entreprise pensait sans doute que les utilisateurs reculeraient à l'idée de servir de panneau publicitaire ambulant. Sauf que la promesse de 10.000 pizzas a suffit à convaincre beaucoup d'entre eux à se lancer.

Résultat, l'opération qui devait durer jusqu'à fin octobre a finalement été arrêtée au bout de quelques jours. L'entreprise a annoncé que seuls ceux qui feraient partie de 350 premiers et avaient opté pour un tatouage sur une partie visible du corps seraient pris en compte. Avant de filer chez votre tatoueur, attention, il n'est pas prévu que l'opération soit lancée en France !

Comme le montre la petite sélection de clichés ci-dessous publiés sur Instagram, on peut voir que beaucoup de fans ont rivalisé d'imagination en inventant des vrais designs au-delà du simple logo. Une bonne opération de publicité pour Domino's Pizza mais elle pourrait coûter plusieurs dizaines de millions d'euros à l'entreprise si les fans vivent vieux...