Une jeune femme tombe enceinte alors qu’elle est vierge !

Une jeune femme tombe enceinte alors qu’elle est vierge !
Lauren, une Canadienne de 29 ans, attend son premier enfant. Mais la jeune femme, enceinte de 5 mois, n'a pourtant jamais fait l'amour à un homme.

Le retour de la Vierge Marie, se demandent peut-être certains ? Il n’en est rien. Lauren, originaire du Manitoba, une région du Canada très catholique, est toujours vierge à 29 ans et pourtant, elle est bel et bien enceinte.

L’accouchement est prévu pour juin 2018. Et tout cela grâce à… une FIV (Fécondation In Vitro) !

Aucun désir… sauf celui de devenir mère

Le magazine Vice rapporte que la future maman est atteinte d’une maladie rare appelée hypopuitarisme. Celle-ci entraîne des dérèglements hormonaux importants. La jeune femme a donc dû prendre des substituts hormonaux pendant toute sa jeunesse. Pour conséquence, sa libido est inexistante. Célibataire, Lauren a tout de même le désir d’être mère… On l’envoie donc dans une clinique de fertilité afin de faire appel à un donneur de sperme.

J’ai passé une année entière sur une liste d’attente, pensant que ça ne se produirait jamais, puis après un rendez-vous de cinq minutes avec un expert en fertilité, tout a changé.

Raconte-t-elle au magazine.

Ce cas de figure reste extrêmement rare. Surtout que la procédure doit être différente quand les médecins sont face à une personne vierge. En effet, aucun prélèvement vaginal n’est possible. L’opération s’effectue donc au niveau de l’abdomen afin de prélever les ovules. Seule l’insémination se fait par le vagin.

Et non, on ne tombe toujours pas enceinte par la vertu du Saint-Esprit !

Plus sur le sujet