Jasmine, la princesse Disney d’Aladdin a un sosie !

Jasmine, la princesse Disney d’Aladdin a un sosie !
Pour Halloween, la princesse Jasmine du film Disney « Aladdin » est venue à la vie ! Découvrez la version en chair et en os de la jeune femme du dessin animé.

Cette année, Halloween a encore eu le droit à son lot de déguisements, mais il semblerait que pour le mannequin Olayinka Mia Noel, il n’ait pas fallu beaucoup de travail pour ressembler à la princesse Jasmine du film Aladdin de Disney.

Ayant déjà quelques traits physiques similaires à la fille du Sultan de la ville d’Agrabah, Olayinka Mia Noel a si bien accentué sa ressemblance que ses publications Instagram la montrant vêtue comme la princesse ont fait le buzz !

Tenue bleue au pantalon bouffant, collier et boucles d’oreilles dorées, coiffure distinctive avec un bandeau orné d’un (faux) saphir, toutes les marques de fabrique de Jasmine étaient au rendez-vous !

Le mannequin guyanais est même allé jusqu’à reprendre un passage de la célèbre chanson A Whole New World  (Ce Rêve Bleu) avec un jeune homme en costume d’Aladdin.

Plus sur le sujet

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net