Japon : Une piscine à boules ouvre à Osaka !

Japon : Une piscine à boules ouvre à Osaka !
Ne cherchez plus ! On a trouvé le meilleur bar de la planète, et c'est à Osaka (Japon) qu'il se trouve. Et oui, au pays du Soleil levant, il est possible de s'éclater au milieu de balles multicolores tout en sirotant un verre. Le pied non ?

Généralement les piscines à balles se trouvent à l’espace jeu des McDonald’s ou les aires de jeu dédiées comme Fun Island ou Max Aventures. Au Japon, on fait dans l’excès puisqu’un bar possède sa propre piscine à boules. Et pourquoi il n’y aurait que les enfants qui aient le droit de s’éclater ?

Une piscine à boules interdite aux mineurs

Le Japon est bien connu pour ses cafés à thèmes : les bar à hiboux, les bars à chat… comme le rapporte le site Zejournal. Décidément, rien n’arrête les restaurateurs japonais qui trouvent sans cesse des idées originales pour appâter les consommateurs. Et se démarquer ainsi de sa concurrence ! Et aujourd’hui, c’est un nouveau concept que nous propose un bar situé à Osaka. Le Ball Pool Bar Dive est un café nouvelle génération. En effet, ses clients sont invités à venir siroter leurs cocktails dans… une piscine de balles colorées. Et il n’y a pas de tables ni de chaises.

Ouvert en juillet dernier, le Ball Pool Bar Dive a pensé à tout question hygiène. Car les boissons sucrées ça colle alors des boissons sous forme de bocaux customisés sont proposées. Cela évite donc de renverser sa boisson. A noter, l’entrée est interdite aux mineurs, car de l’alcool est servi.

Une formule originale

Le bar ne fait pas payer la quantité d’alcool consommé, mais plutôt la quantité de temps passé dans les boules ! Comptez 2 000 yens pour les femmes (environ 17 euros) et 3 000 yens pour les hommes (environ 26 euros).

Un lieu atypique qui va sans aucun doute réveiller votre éternelle âme d’enfant. Alors siroter un verre dans une piscine à boules, ça vous tente ? A voir la vidéo ci dessous, les clients ont l’air plutôt ravis.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net