Isère : Il gagne au loto et offre… un cadeau très surprenant à sa fille !

Isère : Il gagne au loto et offre… un cadeau très surprenant à sa fille !
Ce retraité a gagné 11 millions d'euros au loto et voulait faire un clin d’œil à sa fille... et ce, à sa manière !

Pour ceux qui gagnent une fortune dans un jeu, la façon de la gérer peut être problématique. Comment annoncer à ses proches ou à sa famille que l’on est devenu millionnaire grâce au loto ? Ce retraité dans l’Isère a trouvé une méthode très originale, comme le révèlent nos confrères de France Bleu Isère, qui rapportent cette histoire.

Le loto du 31 décembre

Le 31 décembre dernier, il a gagné un très beau pactole, 11 millions d’euros grâce au dernier loto de l’année. Mais cet homme, qui vit près de Tignieu-Jameyzieu dans l’Isère, s’est retrouvé face à un défi. Comment annoncer la nouvelle à ses proches. Pour sa femme ? Un coup de fil. Initialement sous le choc, elle est tout de même allée travailler.

Pour sa fille, la méthode a été très particulière. Il aurait pu lui faire un gros cadeau ou l’inviter au restaurant. Mais non. Il a choisi de lui offrir une plaquette de beurre. Pourquoi annoncer ainsi une victoire au loto ? On imagine que sa fille n’a pas vraiment compris. Pourtant, c’était un clin d’œil très personnel. Depuis des années, elle répétait qu’une victoire au loto permettrait de « mettre du beurre dans les épinards » selon la célèbre expression.

Désormais, le couple compte faire plaisir à sa fille et à la famille, mais surtout voyager. On imagine qu’ils ne manqueront plus jamais de beurre après cette incroyable victoire au loto !

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !