iPhone X : Un ingénieur licencié à cause d’une bourde de sa fille !

Alors que l’iPhone X n’est pas encore en vente, la fille d’un ingénieur d’Apple a filmé le smartphone tant attendu pour mettre les images sur son compte Youtube… Grosse erreur !

Nombreux sont les fans d’iPhone qui attendent avec impatience la sortie du dernier prototype. Pour celui-ci, il faudra tout de même débourser plus de 1 000 euros ! La marque Apple fait tout son possible pour qu’il n’y ait aucune fuite sur la composition de ce nouveau modèle pas encore commercialisé.

Seulement c’était sans compter sur Brooke Amelia Peterson…

Une youtubeuse a filmé l’iPhone X et fait licencier son père

En allant rendre visite à son père Ken Bauer, ingénieur dans le campus d’Apple à Cupertino, Brooke Amelia Peterson a pu mettre la main sur un iPhone X. Elle n’a alors pas pu résister à en faire une vidéo pour sa chaîne Youtube. La vidéo est devenue virale et a provoqué la colère de la célèbre marque à la pomme.

Il lui a été demandé de retirer la vidéo, ce qu’elle a rapidement fait. Son père a pris l’entière responsabilité et s’est alors fait licencier. La firme a un règlement très strict qui ne tolère aucune fuite. De plus, la vidéo a été prise depuis les locaux d’Apple ce qui est interdit. Les images montraient également des QR Codes spéciaux. La youtubeuse a été surprise de voir son petit montage attirer autant d’internautes car elle n’était, jusqu’à présent, pas très suivie sur la plateforme.

Affectée par l’affaire et les insultes reçues, Brooke Amelia Peterson a depuis fait une vidéo dans laquelle elle s’explique et défend son père.

J’ai fait cette petite vidéo, qui ne devait être qu’un simple et sympathique souvenir de famille, et puis c’est devenu viral ! Je ne comprends pas pourquoi ma vidéo a eu autant de succès alors qu’il y avait déjà tant de vidéos de l’iPhone X en ligne. Je n’avais aucune idée que je violais des règles en faisant ça.

Les repas de famille doivent être tendus.

Plus sur le sujet

Potins.net