Insolite : Tellement absorbé par son téléphone, il ne remarque pas le vol à main armée qui se déroule autour de lui

La vidéo fait le buzz ! Complètement absorbé par son smartphone, un homme n'a pas remarqué que le bar ou il se trouvait était en plein braquage...

La scène à de quoi surprendre ! Au Brésil, un homme était si absorbé par son téléphone qu’il n’a pas remarqué ce qui se passait au tour de lui. Dans des images hallucinantes captées par la caméra de surveillance, on peut voir l’homme concentré en plein milieu d’un vol à main armée.

Un vol à main armée

Quand un braqueur pénètre dans le bar, tous les clients se mettent à terre. Enfin tous, sauf un ! Jose Carlos de Almeida, en pleine conversation sur Whatsapp, ne réagit pas d’un poil. Complètement absorbé par son smartphone l’homme ne réalise absolument pas qu’un voleur armé est en train de réaliser un braquage autour de lui. Finalement, le braqueur repars avec la caisse tandis que Jose poursuit sa conversation. Une scène complètement folle qui fait déjà le tour de la toile.

Une vidéo qui fait le buzz

La vidéo publiée sur les réseaux sociaux fait encore le buzz. Devant l’attitude de Jose, certains se sont même mis à penser qu’il pouvait être un complice. Des soupçons rapidement balayés par la gérante du bar en question.

C’est un gros bosseur, un homme qui travaille dur et qui n’a rien à voir avec le vol.

Interrogé par la presse Brésilienne, Jose Carlos de Almeida avoue :

Je n’ai vraiment rien vu …la musique était si forte que je n’ai même pas remarqué que le bar se faisait voler. En fait, c’est une bonne chose que je ne l’ai pas remarqué parce que je ne sais pas comment j’aurais réagi. Heureusement aussi que le voleur ne m’a pas volé mon téléphone qui m’a couté 700 réal.

Apparemment, Jose est doté d’un surprenant sens des priorités.

Plus sur le sujet