Insolite : Après une nuit en garde à vue, il note le commissariat sur Google Maps

Insolite : Après une nuit en garde à vue, il note le commissariat sur Google Maps
Certains conservent leur sens de l'humour en toute circonstance. C'est en tout cas le cas d'un jeune lorrain qui après une garde à vue, a décidé de noter le commissariat. Un commentaire plutôt insolite qui fait bien rire la toile.

Une nuit en garde à vue, ça vous dit ? A en croire l’expérience d’un lorrain, tout n’est pas négatif ! Après sa nuit à l’hôtel de police, un certain Alexandre a décidé de partager son expérience sur Google Map.

Un avis sur l’hôtel de police

Internet réserve de sacrés surprises. Dernière trouvaille ? Un commentaire sur Google Map concernant non pas un hôtel, mais un commissariat. Après une nuit en garde à vue, un homme prénommé Alexandre, a décidé de laisser un avis. Dans un message qui ne manque pas d’humour, l’homme partage son expérience.

Personnel accueillant et chaleureux, les chambres individuelles et collectives sont très confortables

Un message tout en second degré qu’il poursuit,

J’ai passé une nuit d’enfer, rien à redire sur la propreté on pourrait y manger par terre. Côté repas c’était excellent, les lasagnes en plastique je n’en avais jamais goûté des aussi bonnes. J’ai également apprécié le voyage en navette à l’aller, chouette véhicule et chauffeur fort sympathique avec beaucoup de conversation. Bref je recommande fortement cet établissement, j’ai hâte d’y retourner.

Vous voilà informés !

Plus sur le sujet