Leader des sites de rencontres extra-conjugales pour personnes mariées infidèles, Gleeden veut se lancer dans le mobilier. L’équipe féminine qui gère le site a, en effet, eu l’idée d’inventer un placard à double fond. Pensé par des femmes pour des femmes, celui-ci permet de cacher rapidement et discrètement son amant.

video placeholder

Une tenue de plombier dans le placard

L’accès à la cachette se fait par une petite porte située dans le premier fond du placard. Une fois refermée, il est impossible de la remarquer. On y trouve à l'intérieur, un siège pour que l'amant puisse s’asseoir et patienter ainsi de longues heures.

Le placard dispose d’une lampe torche, d’un masque à oxygène et d’une tablette avec plus de 300 films. Il possède également d’une réserve d’eau et de nourriture permettant de survivre jusqu’à 72h.

Le concept va encore plus loin ! En effet, dans le double-fond se trouve également une tenue de plombier. Ainsi, si l’amant doit quitter les lieux, il pourra le faire tranquillement sans se faire démasquer.

Selon Gleeden, le placard est disponible en pré-commande sur la plateforme participative Indiegogo pour 450€. La production sera lancée dès que l’objectif des 2.000 unités pré-vendues sera atteint.