Les enfants sont souvent très curieux. Peut-être même un peu trop, ne se rendant pas toujours compte du danger qui peut les entourer. C'est le cas de ce petit garçon qui a été filmé en Indonésie alors qu'il joue avec un immense python. Attention les nerfs !

Le python, un "monstre" de patience

C'est une séquence qui est absolument déconseillée à ceux souffrant d'ophiophobie, la peur des serpents. Filmée en Indonésie, la vidéo montre un petit garçon qui ne doit pas avoir plus de 4 ou 5 ans jouer avec un gigantesque python.

Sans aucun doute inconscient du danger potentiel, l'enfant s’assoit sur le reptile et s'amuse avec lui comme s'il s'agissait d'un jouet. Celui-ci se laisse faire et n'essaie pas de le mordre ou de s'enrouler autour de l'enfant.

Au final, l'animal semble se lasser du jeu et décide de quitter la pièce. L'enfant, pas décidé à perdre son "jouet" tente de le retenir en lui tirant la tête en arrière. Mais il ne fait pas le poids face à la force du python et celui-ci peut donc retourner à sa tranquillité. On a quand même envie de dire ouf !