Incroyable ! Gagnez 230 euros pour dormir dans un cimetière le soir d’Halloween !

Incroyable ! Gagnez 230 euros pour dormir dans un cimetière le soir d’Halloween !
Vous êtes en Angleterre et n'avez rien de prévu pour la soirée d'Halloween ? Pour 230 euros, cet expert britannique vous propose un job assez étrange...

Le soir d’Halloween, tout est possible ! La preuve avec cet expert britannique qui propose une expérience très… étrange. C’est sur le site bark.com que ce dernier a fait une offre peu conventionnelle. Il révèle être à la recherche de cinq candidats pour dormir toute la nuit dans un cimetière le 31 octobre. Les téméraires qui accepteront ce job seront payés 230 euros.

Un programme très spécial !

Si l’expert britannique propose cette expérience, c’est bel et bien pour une raison. En effet, il veut prouver l’existence d’activités paranormales dans le Worcestershire, dans l’Ouest de l’Angleterre.

Ainsi, le soir d’Halloween, l’expert a mis en place un programme très bien ficelé avec notamment l’exécution de rituels permettant d’attirer les esprits qui entourent ce lieu.

Nous appellerons des esprits et des entités de l’autre monde, si vous ne vous sentez pas de rester la nuit entière je vous recommanderais de ne pas vous engager.

Et vous, seriez-vous prêts à aller au bout de cette expérience ? En tout cas, une chose est sûre, Kim Glow ne l’est pas !

Plus sur le sujet