Chacun pense pouvoir se soigner à la maison, qu'il s'agisse d'une méthode de grand-mère ou d'automédication. Mais, parfois, les choses peuvent devenir très étranges, comme cette méthode à base de sperme imaginée par un homme en Irlande.

Le sperme ? Une très mauvaise idée

Cet homme de 33 ans a en effet dû être hospitalisé après avoir tenté une méthode de soin très particulière pendant 18 mois. Il s'injectait en effet du sperme dans le bras avec l'espoir de soulager ses maux de dos.

Quand il s'est rendu à l'hôpital, pour soigner son dos, le médecin a vu qu'il avait une drôle de marque rouge sur le bras. En analysant, le docteur a vu que de la cellulite s'était formée dans la zone. C'est là que l'homme a confessé qu'il s'injectait du sperme une fois par mois avec une seringue hypodermique.

Si vous en doutiez, le sperme n'avait pas soigné son problème de dos mais les médecins ont pu lui soigner le bras. Lors de l'opération, les médecins ont réalisé qu'il avait aussi raté plusieurs injections en mettant du sperme dans ses muscles. Les médecins ont bien entendu été surpris de voir ça. Ceux consultés par nos confrères du Daily Mail n'avaient jamais vu ça.

StarMag.com StarMag.com