Il se fait tatouer le maillot de Michael Jordan dans le dos !

Il se fait tatouer le maillot de Michael Jordan dans le dos !
Michael Jordan est le plus grand basketteur de l'histoire. Une réputation qui lui vaut bien sûr de nombreux fans. Certains un peu plus extrêmes que d'autres.

Quand on aime, on ne compte pas dit l’adage. Une logique qui s’applique notamment aux tatouages. Joe Jonas et Sophie Turner l’ont prouvé récemment en se faisant un tatouage de couple très mignon. Mais parfois, ce sont des fans qui sont à l’action comme c’est le cas ici.

Numéro 23

C’est un tatouage qui a été fait au Vénézuela. Si le pays traverse actuellement une grande crise économique et sociale, cela n’empêche pas certains fans de basket d’avoir des idées folles. Ce tatouage partagé sur le compte « Family Tatoo » représente tout simplement le maillot de Michael Jordan grandeur nature.

Un tatouage qui est pour le coup très détaillé, avec des petits plis et même la signature de Michael Jordan qui se loge dans le 2 du numéro 23, son numéro de maillot lorsqu’il jouait au Chicago Bulls.

Il reste à ce jeune fan encore du chemin par rapport à Chris Dalzell qui a lui recouvert son corps entier (enfin presque) avec des tatouages. Alors chiche ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :