Il sauve deux enfants de la noyade mais veut une compensation pour des vacances « gâchées »

Il sauve deux enfants de la noyade mais veut une compensation pour des vacances « gâchées »
Steven Tartt avait pourtant accompli une bonne action. Mais, il a tout ruiné ensuite.

Si on sauve quelqu’un, on ne peut que s’en réjouir. Alors en plus s’il s’agit de deux enfants, difficile de penser autrement. Mais, Steven Tartt est en train de défrayer la chronique. L’homme de 32 ans en vacances à l’hôtel Victora Playa de Santa Tomas en Espagne a trouvé le moyen de se plaindre. On vous explique.

Deux enfants en train de se noyer

il se trouvait donc au bord de la piscine quand il a vu un garçon de 7 ans et une fillette de 6 ans en train de se noyer dans la piscine. Alors qu’il a lui-même deux enfants, il n’ a pas hésité et plongé dans l’eau pour les sauver. Après avoir ramené les enfants au bord de l’eau, il s’est ensuite plaint du maître-nageur qui n’avait pas fait son travail. Celui-ci a été renvoyé. Mais, il a désormais demandé à son agence de voyage une compensation relate le Liverpool Echo.

Donc, je pars en vacances en juin, le 3ème jour des vacances, j’ai dû intervenir et aider 2 enfants en train de se noyer, le reste de mes vacances a été gâché parce que le sauveteur ne faisait pas son travail. J’ai aussi dû prendre une semaine de congé supplémentaire parce que cet événement m’a beaucoup ébranlé.

L’agence de voyage aurait refusé de prendre en compte sa demande. Il devra vraisemblablement se contenter de la bouteille de champagne qu’on lui a offert pour son héroïsme. Et c’est déjà pas mal…

Plus sur le sujet