Il interrompt son mariage pour sauver une personne qui se noie

Il interrompt son mariage pour sauver une personne qui se noie
La femme de Zac Edwards ne lui en a même pas voulu...

Dans la vie quotidienne, Zac Edwards est garde-côte aux Etats-Unis. Son boulot c’est de sauver des vies. Mais, il y a quelques jours, il était en train de faire des photos de mariage. Pourtant,  le naturel a repris le dessus.

Il se lance sans hésiter

Il se trouvait alors avec sa femme sur la plage. Un adolescent était en train de se noyer dans l’océan. Bien sûr, d’autres personnes auraient pu y aller. D’ailleurs, des jeunes se sont très vite lancés. Mais, Zac Edwards avait peur de devoir finir par tous aller les sauver. Il a donc retiré sa belle chemise et s’est lancé à l’eau. 

Même si les courants étaient particulièrement forts, il a réussi à le récupérer puis à le maintenir à flot. Heureusement, les pompiers sont rapidement arrivés pour venir les aider. Une fois sur la plage, sa mariée a accouru, mais il lui a dit de s’éloigner pour une incroyable raison. Il saignait du nez et ne voulait pas tâcher sa robe. 

Si j’avais échoué, j’aurais été incapable de me regarder en face,. Je n’allais pas laisser quelqu’un se noyer le jour de mon mariage, devant ma femme et mes enfants alors que je pouvais faire quelque chose.

 

 

Plus sur le sujet