11 millions d'euros. C'est la très belle somme gagnée par un couple du département des Hauts-de-Seine cet été au loto. Pour la plupart d'entre nous, un très bon repas ou une petite fête seraient alors au programme. Eux, ont décidé de faire les choses plus simplement.

Restaurant fermé

La scène remonte au 13 août dernier à Bourg-la-Reine. Un homme, habitué du Loto avait validé quelques jours plus tôt dans la commune un ticket gagnant pour le Loto. Les mêmes chiffres qu'il jouait depuis plusieurs années. La chance lui a finalement souri et permis de remporter le 4e plus gros gain du département.

Dans un premier temps, pour célébrer la victoire, ils ont voulu aller dans leur restaurant favori. Mais, l'endroit été fermé. A 22 heures, il ne restait plus qu'un seul lieu ouvert : un fast-food.

Nous sommes allés dans le fast-food du coin. Peu importe le lieu, ce qui comptait c'était de célébrer l'événement et d'être ensemble

détaille l'épouse du gagnant à la FDJ. En revanche, tous les gains du loto ne devraient pas être dépensés de cette façon. Le couple aurait déjà quelques plans. Le vainqueur va prendre une retraite anticipée et ils comptent ensuite voyager tous les deux. Barcelone, la Polynésie ou encore le Grand Nord sont au programme.