Hot Iron Challenge : le nouveau défi très surprenant du web !

Hot Iron Challenge : le nouveau défi très surprenant du web !
Avec le Hot Iron Challenge, des internautes se soumettent à une douleur très violente volontairement.

Parfois, on se demande comment peuvent naître les challenges du web. Pour le « Ice Bucket Challenge », il s’agissait d’un défi pour la bonne cause. Le Hot Iron Challenge ne peut pas se réfugier derrière cette excuse…

Ne sortez pas le fer à lisser

C’est donc une tendance très étrange repérée par le site suisse Tillate. On parle du « Hot Iron Challenge », aussi diffusé sous le nom de « Hair Straightener Tongue Challenge ». Pour ceux qui ne parleraient pas la langue de Shakespeare, il s’agit du défi du fer à lisser et cela implique votre langue. Oui vous avez bien lu.

L’idée est de placer votre langue entre les plaques de céramique chaudes qui sont sur un fer à lisser. C’est une tendance très particulière déjà lancée il y a plusieurs années qui fait son retour sur les réseaux sociaux. On vous déconseille quand même de vous lancer puisque cela peut dépasser 220°. La vidéo ci-dessous, publiée il y a quelques semaines a été vue des millions de fois… Et on sent sa douleur. Ecoutez la crier si vous ne nous croyez pas…

Bien sûr, rien ne garantit que cette vidéo soit réelle. Mais pour arriver à y penser, il faut sans doute avoir un petit problème. A ne pas reproduire chez vous.

Plus sur le sujet