Haute-Saône : Les gendarmes s’étonnent de découvrir une poupée gonflable sur le siège passager !

Haute-Saône : Les gendarmes s’étonnent de découvrir une poupée gonflable sur le siège passager !
Une passagère pas comme les autres a attiré l’œil des gendarmes de la Haute-Saône. Amusés, ils ont partagé la photo de la poupée gonflable sur les réseaux sociaux.

Lors d’un contrôle routier de routine, les gendarmes de la Haute-Saône ont fait face à une passagère peu banale… Positionnés à un rond-point près de Lure, ils arrêtent un véhicule conduit par un jeune homme. Or, comme le rapporte LEst Républicain, ce dernier était accompagné.

La poupée gonflable « en règle » avec le code de la route

Seulement, à y voir de plus près, la passagère n’était pas vraiment en mesure de répondre aux questions des gendarmes. En effet, à côté du conducteur, penaud, se trouvait une poupée gonflable ! « Une plaisanterie » a confié l’homme contrôlé aux brigadiers.

Amusés, ceux-ci ont relaté leur anecdote à leurs collègues dès leur retour à la caserne. D’ailleurs, l’histoire a tellement plu que la gendarmerie de la Haute-Saône a décidé de la partager sur sa page Facebook ce mardi 6 mars.

[HUMOUR] Quand on vous dit qu'une carrière de gendarme permettrait parfois d'écrire un livre ….Voilà une bien…

Publié par Gendarmerie de la Haute-Saône sur mardi 6 mars 2018

 

Il est vrai que chaque jour réserve des surprises aux forces de l’ordre ! Quand il ne faut pas sauver un chaton, une voiture remplie de billets de banque déverse son chargement sur l’autoroute !

Plus sur le sujet