Golden Globes : Qui est « La Fiji Water Girl » qui a volé la vedette aux stars de la soirée

Golden Globes : Qui est « La Fiji Water Girl » qui a volé la vedette aux stars de la soirée
La Fiji Water Girl était LA star de la soirée des Golden Globes qui s'est déroulée le 6 janvier dernier, à Los Angeles. Mais qui est donc cette jolie brune qui a volé la vedette à toutes les stars de Hollywood !

Depuis quelques heures, on ne parle que d’elle : la Fiji Water Girl ! Cette jolie brune a volé la vedette aux nombreuses célébrités qui ont foulé le tapis  rouge des Golden Globes. En effet, c’est ce dimanche 6 janvier que s’est déroulée, à Los Angeles, la célèbre soirée de remise de récompenses. Sur le tapis rouge, des stars comme Nicole Kidman, Richard Madden ou encore Jim Carrey… Pourtant, c’est une parfaite inconnue qui a attiré tous les regards.

Baptisée la Fiji Water Girl par les internautes, cette demoiselle, vêtue d’une robe bleue, avait pour mission de distribuer aux invités de la soirée des bouteilles d’eau de la marque Fiji. Une mission qu’elle a pris à coeur. A tel point que l’on peut la voir sur de nombreux clichés de l’événement. En effet, la demoiselle s’est invitée sur le tapis rouge, juste derrière les stars qui prenaient la pose… ce qui n’a pas échappé aux internautes, qui s’en sont amusés !

La Fiji Water Girl est mannequin

Mais qui est donc cette demoiselle qui fait aujourd’hui le buzz ? Jeune mannequin vivant à Los Angeles, la demoiselle se prénomme Kelleth Cuthbert. Inconnue il y a encore quelques heures, la joli brune s’est offert un sacré coup de projecteur. D’ailleurs, le nombre de ses abonnés sur Instagram ne cessent d’augmenter.

Reste à savoir maintenant si tout cela était une opération marketing… ou pas !

Plus sur le sujet