Ce garçon affirme avoir vécu sur Mars avant de revenir vivre sur Terre !

Ce garçon affirme avoir vécu sur Mars avant de revenir vivre sur Terre !
Boriska Kipriyanovich... Ce jeune garçon âgé de 20 ans affirme avoir vécu sur Mars avant de revenir vivre sur Terre. On vous en dit plus ici !

Ce n’est pas la première fois que Boriska Kipriyanovich fait parler de lui. En effet, ce jeune russe aujourd’hui âgé de 20 ans est connu de la communauté scientifique depuis son plus jeune âge. Selon le Daily Star, il est doté d’aptitudes intellectuelles très impressionnantes. Il aurait appris à lire à peine à un an et à également très vite appris à écrire, dessiner et peindre par la suite. Pour couronner le tout, ce garçon a une mémoire incroyable.

Un enfant venu d’ailleurs

Selon les scientifiques, si Boriska possède toutes ces qualités intellectuelles, c’est parque ce que le jeune garçon viendrait d’une autre planète. Et pour cause, le principal intéressé affirme haut et fort qu’il aurait vécu sur Mars avant que la planète soit détruite par la guerre.

Depuis qu’il est tout petit, ses parents n’ont eu de cesse d’entendre les histoires qu’il raconte sur sa vie antérieure. Il leur a expliqué avoir piloté un vaisseau spatial, traversé le système solaire tout seul et ce serait grâce à ça, qu’il a aujourd’hui toutes ses connaissances sur les étoiles.

Selon Boriska Kipriyanovich la planète Mars aurait été détruite à cause de la guerre et par une bombe nucléaire. Il aurait fui la planète pour ressusciter en 1996 sur Terre.

Le jeune garçon a été connu de la presse et du monde entier en 2008 après avoir fait l’objet d’un documentaire Boriska : Indigo Boy from Mars.

Dans le documentaire, il explique que l’être humain n’a pas fini d’apprendre et qu’il existe une clé dans le Grand Sphinx en Egypte qui libérerait de nombreuses connaissances.

La vie humaine va changer lorsque le Sphinx va s’ouvrir, le mécanisme se situe derrière l’oreille, je ne sais plus où exactement.

Le jeune homme affirme également qu’une catastrophe naturelle du type inondation, aurait lieu entre 2009 et 2012.

Il est vrai qu’en mars 2011, le Japon a connu un puissant séisme qui a entraîné un tsunami d’une hauteur de 20 à 30 m. Il ne reste plus qu’à savoir si c’était de cette catastrophe dont parlait Boriska.

Plus sur le sujet

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net