Game of Thrones : Ils parient sur la mort des personnages

Game of Thrones : Ils parient sur la mort des personnages
La dernière saison de "Game of Thrones" se rapproche et les fans sont impatients. Toutes les méthodes sont bonnes pour patienter.

Le 14 avril. C’est la date qui a été fixée pour le retour de la série Game of Thrones. Une huitième saison, particulièrement attendue par les fans après plus d’une année d’attente. Plutôt que de compter les heures, certains ont trouvé des méthodes plus originales.

Game of Thrones : tous les hommes doivent mourir

C’est ainsi l’histoire d’un Américain qui a trouvé l’idée de sa cheffe très originale et a décidé de la partager sur le forum Reddit. Dans le bureau, un pari est désormais organisé auquel chaque employé doit participer. Il faut remplir une grille de paris en essayant de deviner qui sont les personnages qui vont mourir et ceux qui vont survivre.

Pour 10 dollars, les employés participent à ce petit jeu et celui qui aura le plus de points remportera la cagnotte. Il faut donc trier entre Daenerys Targaryen, Jaime Lannister ou encore Jon Snow. Un jeu qui peut se révéler très compliqué puisque l’auteur, George R.R. Martin a pris l’habitude de tuer les personnages principaux sans hésiter.

Petit détail amusant, des questions bonus permettent de récupérer des points supplémentaires.

Daenerys tombera-t-elle enceinte ?

Qui va tuer le roi de la Nuit ?

Qui sera assis sur le Trône de fer à l’issue de la série ?

Et vous, comment patientez-vous avant le retour de Game of Thrones ? Attention à ne pas trop rêver puisque même Masie Williams pense que vous serez déçus !

 

Plus sur le sujet

Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !