Gagnez des billets d’avion pour New York, mais à une seule condition

Gagnez des billets d’avion pour New York, mais à une seule condition
La compagnie aérienne islandaise WOW Air vient de lancer une offre spéciale inédite pour la Saint-Valentin. Elle offre un billet gratuit à condition de s’appeler…

Pour célébrer la Saint-Valentin, la compagnie aérienne WOW Air offre des billets d’avion gratuits à destination de New York. Pour en profiter, il suffit simplement que l’un des passagers se prénomme Valentine ou Valentin.

Le billet d’avion du deuxième passager est offert

La compagnie aérienne islandaise à bas prix impose tout de même certaines conditions. En effet, les réservations doivent être effectuées entre le 24 janvier et le 14 février 2019, directement sur le site de WOW Air. Le vol aller-retour doit également s’effectuer entre le 10 et le 19 février 2019.

Une fois les billets achetés, vous devez prouver que l’un des passagers s’appelle Valentin ou Valentine en envoyant une copie de votre passeport. Vous devez également dépêcher par courriel la confirmation de réservation à [email protected]

L’offre comprend le billet d’avion, un bagage à main et un bagage en soute. Tous les autres services (comme les repas) sont exclus du remboursement. Les réservations effectuées en agence de voyages ou sur d’autres sites ne seront pas remboursées.

Sinon, si vous n’avez pas la chance de vous appeler Valentin ou Valentine, vous pouvez toujours tenter de gagner une maison au Canada.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !