Football : Des supporters engagent une strip-teaseuse pour déstabiliser leurs adversaires

Football : Des supporters engagent une strip-teaseuse pour déstabiliser leurs adversaires
Les supporters du Rijnsburgse Boys se sont offert les services d’une strip-teaseuse afin de déstabiliser leurs adversaires lors d’un match de foot aux Pays-Bas.

Samedi 3 novembre, les supporters du Rijnsburgse Boys ont eu une drôle d’idée afin de déstabiliser leurs adversaires. En effet, lors du match contre le FC Amsterdam, ils ont engagé une strip-teaseuse afin de les déconcentrer.

Sur la vidéo repérée sur le site 7sur7, on peut ainsi voir Foxy défilée totalement nue sur la pelouse avec un drapeau aux couleurs locales. La femme s’arrête même à un moment pour se frotter à un joueur.

Je pensais qu’elle voulait que je lui claque les fesses, mais ma femme regarde aussi ces résumés. Alors je me suis dit : « ne te laisse pas faire, sinon rentrer à la maison sera compliqué. »

Tous les moyens sont bons pour remporter la victoire

Selon le compte Twitter Foot Néerlandais, ce sont les supporters de Rijnsburgse Boys qui ont contracté la strip-teaseuse à l’agence Showtime pour une valeur de 175 euros. Elle était installée en tribune et ne portait qu’un manteau. Mais après 20 minutes de jeu, les supporters lui ont donné le signal. Puis, ils l’ont aidé à passer la main courante.

Malheureusement, l’intervention de la jeune femme n’aura pas eu l’effet escompté puisque le club de foot aura tout de même été battu.

Plus sur le sujet