Allez donc fêter la Saint Valentin au McDonald’s !

Allez donc fêter la Saint Valentin au McDonald’s !
Un restaurant McDonald's en Angleterre propose "l'expérience culinaire la plus romantique de l'histoire" pour la Saint Valentin.

La multinationale n’a pas fini de nous surprendre. De nombreux mariages ont déjà été célébrés dans des restaurants McDonad’s du monde entier. Rien d’étonnant donc à ce qu’un franchisé de la firme propose un menu spécial Saint Valentin pour les tourtereaux. Ou les amoureux des burgers. En effet, pourquoi réserver dans un restaurant gastronomique ou prévoir un dîner cosy à la maison quand vous pouvez aller au fast-food d’à côté ? Cependant, tout est relatif. Il faudra tout de même acheter deux billets pour Newcastle au Royaume-Uni pour pouvoir profiter de cette expérience inédite.

 

Angleterre : pour la Saint-Valentin, McDonald's propose un menu romantique - 2

You will love it !

Au menu, pour la modique somme de 20£ (environ 23€), vous aurez le choix entre plusieurs entrées, burgers et desserts. Bouchées au cheddar ou bâtonnets de carotte avec du cream cheese en entrée ou muffin ou tarte aux pommes en dessert. Le Veggie Burger sera également disponible ainsi que le légendaire Big Mac ou un burger Signature. Vous aurez droit également à 20 nuggets si les sandwiches vous rebutent. Les frites et les boissons sont incluses.

En revanche, pas de nappe blanche ou de chandelles mais notez qu’une réservation est tout de même conseillée.

 

Plus sur le sujet