Un prénom, c’est pour la vie. Avant l’arrivée de bébé, le choix du prénom est au cœur de toutes les conversations : parents, grands-parents, amis, tout le monde y va de son avis. Toutefois, l’entourage d’une future maman qui a décidé de donner un prénom bien particulier à son enfant a très mal réagi. Selon The Mirror, il n’a pas cessé de se moquer.

La jeune femme a alors partagé son mécontentement sur Facebook. Sa publication est devenue virale. En effet, partagée sur Reddit, il a recueilli plus de 3.000 commentaires d'utilisateurs complètement stupéfiés.

Un prénom très bizarre

Comme elle provient d’une longue lignée d'écuyers et de sénateurs, la future maman a décidé de prénommer son enfant Squire Sebastian Senator. (NDLR : Écuyer Sébastian Sénateur, en français).

Pourquoi donner des noms ennuyeux à des enfants comme Joshua, Brian, Sam, Nick, Mark, Bella, Marina, etc.… quand vous pouvez lui donner un nom spécial.

Puis, dans son post, elle a informé ses proches qu’elle annulait sa baby shower.

J'ai une annonce importante à faire. J'ai le regret de vous annoncer que je dois annuler ma baby shower. Je vous laisserai savoir si vous êtes invité à la fête de mon futur bébé qui sera beaucoup plus intime.

La jeune femme a ensuite expliqué que sa famille l’avait totalement méprisée et qu’elle ne s’était pas gênée pour dire des choses horribles sur son enfant qui n'était même pas encore né.

Pour être honnête, mes amis et ma famille m'ont traitée comme de la merde. Ils ont répandu des rumeurs et des mensonges à propos de mon enfant.

La future maman a affirmé qu’elle n’était pas folle, ni ivre lorsqu’elle a choisi le nom de son enfant. Elle a déclaré sur le ton de la colère :

Je vous emmerde tous. Vous êtes une famille de merde. Vous ne méritez pas d'être dans la vie de mon bébé parce que vous l'avez jugé.

StarMag.com

Et vous? Que pensez-vous d'un tel prénom?

Récemment une autre affaire similaire avait été relayée dans les médias. En effet, une mère avait été moquée pour avoir nommé sa fille "Abcde".