Etats-Unis : Voici votre nouveau job de rêve !

Etats-Unis : Voici votre nouveau job de rêve !
Vous aimez les chiens ? Alors on pense que comme nous, vous allez craquer pour ce boulot qui devrait vous faire ronronner de plaisir.

Vous êtes un fan des animaux ? Vous aviez sans doute déjà repéré l’initiative en Grèce qui vous permettait de vivre sur une île déserte pour vous occuper de très nombreux chats. Pour ceux qui préfèrent les chiens, une alternative existe désormais aux Etats-Unis.

100 dollars de l’heure !

L’idée ? Etre payés pour… caresser des chiens. L’offre a été publiée sur Instagram par un restaurant « pet friendly » qui cherche quelqu’un pour caresser les chiens à sa nouvelle adresse. Ce sont nos confrères de 20 Minutes qui ont repéré cette pépite. Sur la publication de MUTTS Canine Cantina, on peut donc lire le message suivant.

 Publiez une photo ou une vidéo avant le 11/12 qui montre votre habileté à caresser votre chiot. […] Utilisez le mot-dièse #MUTTSpuptern et taguez @muttscantina pour avoir la chance d’être embauché et de recevoir 100 $ de l’heure pour [cajoler] les chiots de notre nouvel emplacement !

L’idée est donc d’être l’équivalent d’un maître d’hôtel mais pour les chiens. Si les animaux reconnaissent la personne qui s’occupe d’eux à chaque fois, cela crée un lien et ils sont donc plus heureux.

Nous allons choisir une personne pour commencer et, en fonction, nous pourrions en avoir deux plus tard

a précisé Kyle Noonan, le responsable du restaurant. Pour l’instant, c’est un contrat jusqu’au printemps mais il pourrait devenir permanent. Prêts à déménager ?

Plus sur le sujet