Etats-Unis : Une jeune femme annonce à son conjoint qu’elle est enceinte avec une boîte à pizza

Etats-Unis : Une jeune femme annonce à son conjoint qu’elle est enceinte avec une boîte à pizza
Une jeune maman révèle à son compagnon qu'elle attend un bébé. C'est une histoire très mignonne qui s'est passée aux Etats-Unis avec une pizza comme élément clé !

C’est une très belle histoire qui nous vient d’Albuquerque. On y parle de pizza, d’amour et de bébé. Vous n’avez pas compris ? On vous explique tout.

Un message personnalisé

C’est une pratique plutôt courante aux Etats-Unis. On peut même trouver des”best-of” sur Internet. Si en France, on demande rarement à Dominos d’écrire un mot dans notre boîte de pizza, cela peut pourtant mener à de belles histoires. C’est le cas de celle-ci, partagée sur Twitter par l’employée d’une pizzeria d’Albuquerque au Nouveau-Mexique. 

La scène remonte à ce vendredi 6 juillet au soir. Un homme passe une commande de pizza. Mais, quand, il la reçoit, il a une sacrée surprise. En effet, sa petite amie a intercepté la commande pour ajouter un détail. Elle a demandé aux employés d’ajouter un message bien particulier dans la boîte.

Mes papillons dans le ventre se sont transformés en deux petits pieds. Je suis enceinte.

Si on peut trouver plus romantique pour annoncer une grossesse c’est assurément une solution très originale. Plus de  74.000 internautes ont liké cette publication réalisée sur Twiter par une employée de la pizzeria. 

C’est arrivé aujourd’hui à mon travail et j’ai pleuré pendant une bonne minute.

On espère que le jeune père a lui aussi pleuré de joie.

 

Plus sur le sujet