Etats-Unis : Ouverture d’un bar… interdit aux “moches” !

Etats-Unis : Ouverture d’un bar… interdit aux “moches” !
Greg Hodge a encore frappé. Après avoir créé un site de rencontres spécialement réservé aux personnes "belles", il a décidé d'ouvrir un bar... interdit aux moches ! Explications !

C’est un bar qui devrait faire polémique. L’homme d’affaires Greg Hodge s’apprête à ouvrir à Los Angeles un bar pas comme les autres. En effet, cet établissement sera réservé… aux personnes belles ! Et bien évidemment, Greg Hodge ne parle pas de beauté intérieur. Non, les critères imposés par l’homme d’affaires sont uniquement physiques ! Pour ce faire, Greg Hodge a expliqué dans les colonnes du quotidien The Independant :

Une équipe sera postée devant l’entrée et jugera si la personne est suffisamment belle pour pouvoir accéder au bar.

Vous l’aurez compris, ceux et celles qui ne répondront pas à leurs critères de beauté devront rebrousser chemin ! Il y aura toutefois des exceptions… “pour les personnes fortunées” ! La classe… ou pas !

Autant dire que l’ouverture de ce bar fait déjà jaser. En même temps, Greg Hodge est un habitué des critiques. C’est à lui que l’on doit le site BeautifulPeople.com, un site de rencontres réservé… aux beaux ! Reste à savoir maintenant ce qu’il entend par “beaux” !

 

Plus sur le sujet