C'est une histoire incroyable que celle de Jack et Jace Grafe. Ces jumeaux américains âgés de 23 ans et originaires de Baltimore dans le Maryland sont nés femmes. Ils ont décidé de changer de sexe en même temps.

Une révélation simultanée

Les deux garçons, qui se nommaient Jaclyn et Jennifer étant enfants, ont ressenti dès leur plus jeune âge quelque chose n'allait pas ont-ils expliqué à Fox 5. En effet, nés dans un corps de femme, les jumeaux sentaient qu'ils auraient dû naître dans un corps d'homme. Si les jumelles (à l'époque), partageaient tout ensemble comme les mêmes amis, ou les même centres d'intérêt, elles n'avaient jamais osé révéler qu'elles aspiraient secrètement à être des garçons. Cependant, c'est à l'âge de 15 ans, que les deux jeunes filles avouent leur secret. Un grand soulagement comme le confie Jace à Fox 5.

Avec lui, on a su qu’on allait se protéger l’un l’autre. (…) J’ai l’impression qu’on s’est sauvé l’un l’autre de moments vraiment sombres et dépressifs.

Les sœurs jumelles gardent le secret trois ans de plus avant de commencer leur transition ensemble à l'âge de 18 ans. Suivies par le même médecin, les deux jeunes femmes commencent alors à prendre des hormones masculines. Désormais Jack et Jace Grafe sont considérés comme des hommes.

C'est réel maintenant, c'est officiel

raconte Jack Grafe, ajoutant que c'est la meilleure décision qu'ils ont prise.

C'est comme le plus grand soulagement que vous puissiez ressentir

Et le moins que l'on puisse dire c'est que la métamorphose est radicale. Une transition à découvrir en diaporama et en vidéo.

video placeholder