Etats-Unis : après un « swipe de trop » il contacte toutes les Claudia du Missouri pour retrouver son coup de cœur Tinder

Etats-Unis : après un « swipe de trop » il contacte toutes les Claudia du Missouri pour retrouver son coup de cœur Tinder
Un jeune homme très motivé a envoyé un mail à toutes les Claudia du Misouri afin de retrouver son coup de cœur Tinder.

Si vous êtes inscrits sur Tinder, cette situation a sûrement dû vous arriver. En effet, alors que vous balayez sur la gauche encore et encore tel un automatisme, vous avez une fois loupé LE profil qui vous intéressait. Alors que la plupart des utilisateurs de l’application laisseraient tomber, cela n’a pas été le cas du jeune Hayden, qui a décidé de retrouver son coup de cœur !

« Et j’ai crié Claudia pour qu’elle revienne ! »

Âgé de 21 ans, l’étudiant à l’Université du Missouri aux Etats-Unis, n’a pas réussi à ravaler sa frustration et à poursuivre sa vie tranquille. Effectivement, le jeune homme a décidé de retrouver Claudia, fille pour laquelle il avait eu un véritable coup de cœur sur Tinder, mais qu’il avait malencontreusement « swipé ».

Déterminé, il décide de se servir du peu d’information qu’il dispose sur la jeune femme pour la retrouver. Il se souvient que à côté de sa photo de profil sur l’application, il était marqué qu’elle avait 20 ans, toutefois, elle précisait dans sa bio « qu’elle a en fait 18 ans et qu’elle ignore comment le modifier ». Muni de son Instagram également, Hayden se met à rechercher le nom « Claudia » sur le site Web de l’Etat du Missouri et envoie un mail à toutes les Claudia qui y vivent. Il demande symboliquement à la fille qui le reconnaîtra de simplement lui envoyer « droite » si elle accepte de le rencontrer et d’aller manger un donut avec lui ou « gauche » si elle n’est pas intéressée.

Twitter à la rescousse !

Décidément, Twitter détient l’incroyable pouvoir de retrouver les personnes qu’on recherche ! Après qu’une jeune fille ait pu retrouver l’inconnu qu’elle avait embrassé en haut de la Tour Eiffel, la vraie Claudia s’est finalement manifestée sur le réseau social.  Nommée, Claudia Alley, la jeune femme a su qu’il s’agissait d’elle car dans le courriel, Hayden a fait référence à une blague qu’elle avait faite dans sa bio, rapporte WBIR.com.

L’étudiante a donc partagé sur son compte Twitter son histoire ainsi que le long mail de Hayden.

 

Ce mec a littéralement envoyé un mail à toutes les Claudia du Missouri pour me retrouver.

Ecrit-elle en légende.

« Retweeté » près de 30.000 fois, et « liké » plus de 160.000 fois, la motivation de ce jeune homme a fait le tour du web.

Interviewée par la télévision locale, Claudia a confié qu’elle et Hayden ont projeté d’aller manger un donut en fin de semaine.

Un futur couple improbable est-il en train de se former ? On le souhaite !

Plus sur le sujet