Erika Canela : Découvrez Miss Bumbum 2016

Erika Canela : Découvrez Miss Bumbum 2016
Miss Bumbum 2016 a été élue ! Et c’est finalement Erika Canela, Miss Bahia, qui a remporté la compétition qui récompense le plus beau fessier féminin du Brésil.

Des centaines de jeunes femmes ont participé au concours qui récompense les plus belles fesses du Brésil, Miss Bumbum 2016. Comme chaque année, ce sont 27 jeunes femmes, représentant les 27 États du Brésil, qui ont été retenues pour participer à la grande finale de ce concours hors norme.

Cette année, la grande gagnante du concours est Miss Bahia, Erika Canela, avec un total de 173 points. Âgée de 24 ans, elle est la première femme noire à remporter ce concours créé il y a six ans. Elle remporte ainsi près de 15 000 dollars et un contrat de mannequin très lucratif.

Erika

La deuxième place revient à Danny Morais.

Dany

La troisième à MC Sexy.

MC Sexy

L’année dernière, c’était Suzy Cortez qui s’était imposée.

Suzy

D’après RTL, la gagnante du concours s’est dite « très surprise » par sa victoire. Il est vrai qu’il y avait une forte concurrence sur le podium, avec notamment Danny Morais et Karyn Alvyshave, qui se sont accusées mutuellement d’avoir triché en ayant recours à des implants.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net