Pour les petites filles, c'est souvent une histoire qu'on se dit au plus jeune âge. "Quand je serais grande, je serais une princesse". Mais ensuite, il y a les responsabilités, l'obligation de gagner sa vie et le fait qu'il y ait beaucoup moins de princes charmants que prévus. Mais, Amy Toole a finalement atteint son objectif.

Princesse Elsa

Cette femme de 29 ans passe en effet toute la journée à prétendre être la princesse Elsa. Sa vie a changé il y a quatre ans. Jusqu'à ce moment-là, elle organisait des spectacles dans des bateaux de croisière. Un travail très prenant qui l'obligeait à passer beaucoup de temps loin de chez elle. Quand son père est tombé malade, elle a du prendre du temps pour s'occuper de lui.

Après son retour au travail, elle s'est rendue compte que cette vie n'était pas pour elle. Mais que faire ? C'est une société d'organisation d'événements pour les enfants qui lui a donné la réponse en lui demandant d'incarner la princesse Elsa, la reine des neiges.

Sous le charme, elle décide d'en faire sa vie en lançant sa propre entreprise. Depuis face au succès, elle a été forcée d'embaucher d'autres comédiens comme le relaie MCE.

Pour tous ceux qui courent toujours après leurs rêves. Il faut savoir qu’il reste tellement de choses à découvrir dans le milieu du divertissement. Il y a des rôles qu’on aurait jamais imaginé explorer et qui tout à coup provoquent une étincelle bien plus grande que celle que vous auriez pu imaginer.

Un beau conte de fées !