Une effrayante découverte cousue dans sa robe Zara

Une effrayante découverte cousue dans sa robe Zara
Une New-Yorkaise de 24 ans poursuit Zara après avoir trouvé une souris morte cousue dans sa robe. Elle a décidé de porter plainte contre l'enseigne.

Cailey Fiesel, une New-Yorkaise de 24 ans, a découvert une souris morte dans le revers de sa robe qu’elle venait d’acquérir pour quarante dollars. L’achat remonte au mois de juillet 2016 et s’est déroulé dans une boutique de Greenwich, dans le Connecticut.

La jeune femme a expliqué au New York Post, qu’en enfilant la robe, elle avait senti quelque chose frôler sa jambe et une odeur âcre très dérangeante. Au départ, elle pensait que c’était un fil qui dépassait de la couture. Elle a alors décidé de l’a retirée et de palper l’ourlet de la robe. Quelque chose était bloqué à l’intérieur. Elle a retourné la couture de la robe et a découvert le cadavre d’une souris.

Toujours selon le New York Post, Cailey Fiesel aurait par la suite souffert de détresse émotionnelle, et développé une éruption cutanée causée par le contact avec le rongeur, rapporte le site konbini.com.

La jeune femme a porté plainte contre Zara. Son avocat a demandé qu’elle soit indemnisée. Un porte-parole de la marque aux États-Unis a indiqué que l’entreprise avait pris en compte sa demande et qu’une enquête interne était en cours.

Plus sur le sujet

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

1 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
Isabelle Haudecoeur
2

Une souris !!!??? Une souris dans une robe zara! Normal une souris et za rat !!!!!

Potins.net